Aller au contenu

La première puce wii sans soudure arrive !


stseiya

Messages recommandés

Takrin du forum de WiiNews à créer un PCB qui s'utilise avec le code open source WiiFree, rien de bien original si ce n'est que ce PCB ne nécessite pas de soudure lors de son installation !

 

 

Cliquez sur suite pour voir les images de la puce.

 

 

held in place with double sided tape on one side and a foam which presses it to your drive on the other side.

 

Donc, la puce serait fixée par une sorte de mousse adhésive... Wait and see

 

 

 

 

Pour plus d'infos et d'images, vous pouvez consulter le topic sur WiiNews ici.

 

SOURCE: http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=1723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air interessant pour ceux qui veulent pas souder mais je demande à voir...

Une puce qui tient avec du scotch, ca risque pas de s'en aller à chaque fois qu'on bouge la console :drink:

 

ene meme temps la wii est une console de salon pas une portable elle est pas censé bouger mais il est vrai que desfois cette console tellement elle est petite on peut l'emmener chez des amis (je préfère emmener ma Wii que ma PS3 chez mes potes, pas besoin d'expliquer pourquoi je pense lol) mais j'attend de voir son concept surtout qu'elle tourne sur un systeme wiifree donc çà peut etre interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Takrin du forum de WiiNews à créer un PCB qui s'utilise avec le code open source WiiFree, rien de bien original si ce n'est que ce PCB ne nécessite pas de soudure lors de son installation !

 

 

Cliquez sur suite pour voir les images de la puce.

 

 

held in place with double sided tape on one side and a foam which presses it to your drive on the other side.

 

Donc, la puce serait fixée par une sorte de mousse adhésive... Wait and see

 

 

 

 

Pour plus d'infos et d'images, vous pouvez consulter le topic sur WiiNews ici.

 

SOURCE: http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=1723

 

Pas bête du tout, mais je continue à penser que les vraies puces...

ne sont toujours pas sortie

 

tant que l'on s'amusera à contrôler que le lecteur DVD, ça ne sera qu'une modification partielle de la chose!

 

Alors qu'une puce série avec une bonne dizaine de fils soudés sur la carte mère,

là ça permettrait les VRAIS trucs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce qui interesse la majorité des acheteurs des puces c'est faire tourner des backup de jeux (pour pas dire des copie chopper sur le net)

donc y vont pas ce casser le cul a faire une puce plus compliqué a faire et a monter qui rebuterais encore plus d'acheteurs de puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la finition tient la route et que tout s'ajuste parfaitement (il suffit que ce soit voilé pour que ca fasse plus contact...). Alors pourquoi pas ^^, en plus ca permet de garder sa garantie, pour peu qu'on soit soigneux lors du demontage. Pour moi le seul defaut c'est que c'est basé sur la wiifree...j'ai pas trop confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sosongoku

super

le reve devient realite

je vais peut etre me passer d'un bootloader sans puce

sans soudure,tout ce que j'attendais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...