Aller au contenu

Manette ps2+ pes6


ach

Messages recommandés

Bonjour tout le monde:jap:

alors avant de poser ma question j'ai bien sûr été cherché mais rien trouvé hélas:snif:

 

>Bref voici ma question:

 

Je viens de m'acquerrir la ps3, et j'ai essayer pes6, le jeu fonctionne avec quelque lag mais ca c pas grave...

Et la je vaudrais jouer avec mon pote mais j'ai que comme 2eme manette celle de la ps2+usb.

la manette est bien reconnu sur l'ecran du menu et fonctionne tres bien avec les jeux ps3, mais une fois lancé le jeu (pes6) la manette n'est plus reconnu:cry:

 

alors c quelqu'un a trouvé une astuce (a part d'acheter une autre manette ps3 bien sûr)... je lui serait trés reconaissant merci d'avance:)

a+:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt appuie sur le bouton analog de la manette ps2 pour la faire detecter moi aussi j ai le meme systeme que toi c'est ce que je fait voila jesper que sa ta aidé

merci mais ca marche pas:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt appuie sur le bouton analog de la manette ps2 pour la faire detecter moi aussi j ai le meme systeme que toi c'est ce que je fait voila jesper que sa ta aidé

 

Salut tout le monde.

 

avant toute chose, j'aimerais que certaines personnes puissent réfléchir avant de parler et surtout de ce renseigner.

toutes les manettes PS2 ainsi que les manettes logitech pour PS3 ne sont pas compaptibles ave les jeux PS2 enfin pas pour le moment.

 

Alors svp SovM évite de faire de commentaire si tu na pas fait les essaient au préalable MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...