ach Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour tout le monde:jap: alors avant de poser ma question j'ai bien sûr été cherché mais rien trouvé hélas:snif: >Bref voici ma question: Je viens de m'acquerrir la ps3, et j'ai essayer pes6, le jeu fonctionne avec quelque lag mais ca c pas grave... Et la je vaudrais jouer avec mon pote mais j'ai que comme 2eme manette celle de la ps2+usb. la manette est bien reconnu sur l'ecran du menu et fonctionne tres bien avec les jeux ps3, mais une fois lancé le jeu (pes6) la manette n'est plus reconnu:cry: alors c quelqu'un a trouvé une astuce (a part d'acheter une autre manette ps3 bien sûr)... je lui serait trés reconaissant merci d'avance:) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ben faut appuie sur la touche ps de ta manette ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 merci de m'avoir repondu mais je ne paralai pas d'une manette ps3 mais ps2:D donc avec la manette ps3 pas de probleme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 slt appuie sur le bouton analog de la manette ps2 pour la faire detecter moi aussi j ai le meme systeme que toi c'est ce que je fait voila jesper que sa ta aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 slt appuie sur le bouton analog de la manette ps2 pour la faire detecter moi aussi j ai le meme systeme que toi c'est ce que je fait voila jesper que sa ta aidé merci mais ca marche pas:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 slt appuie sur le bouton analog de la manette ps2 pour la faire detecter moi aussi j ai le meme systeme que toi c'est ce que je fait voila jesper que sa ta aidé Salut tout le monde. avant toute chose, j'aimerais que certaines personnes puissent réfléchir avant de parler et surtout de ce renseigner. toutes les manettes PS2 ainsi que les manettes logitech pour PS3 ne sont pas compaptibles ave les jeux PS2 enfin pas pour le moment. Alors svp SovM évite de faire de commentaire si tu na pas fait les essaient au préalable MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant