zuzub62 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut a tous! je voudrais remettre mon firmware d'origine et après 2h de recherche , je ne trouve pas ce fichu Enable0800 .... est ce que quelqu'un pourrait m'aider... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ouais moi aussi j'aimerais bien avoir les fichiers du lecteur Hitachi v46 si je me trompe pas pour ensuite vendre ma 360 sans flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je cherche aussi le enable0800 mais pour flasher ma consol en 5.3 moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 On peut le poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je ne pense pas non mais nous dire ou le trouver nest pas un délit il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 prenez le pack xtreme 3.2, il y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Merci kernel32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Il est aussi disponible dans le pack 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Tout est dans l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant