Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 mai normalement sa doit rentré sur des 90 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 sur goldenhawk.com ya que des versions 3.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 telecharger .net ou en p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 merci bebekill j'ai repris une autre version de dbz2 et ca passe nickel il est cool ce jeu .il me manque juste le son mais bon je pense que c'est le prix a payer pr que ca passe sur 1 cd 800.Dommage j'aurais bien voulu les entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 snifff moi j ai dll 3 ou 4 version differente et ca marche tjr pas pour t an je grave avec nero et ca me mais tjr dans le menu de la ps2 ps : j ai une puce riper 2 gold fau il aussi un nomad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 heuuu j avais oublier si j ai besoin d un nomad ou je peux le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 heuh non moi la deuxieme version a fonctionné, gravé sur 1 cd de 700 alors kil me mlettait une image de 800 mo ca a passe et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 heuh non moi la deuxieme version a fonctionné, gravé sur 1 cd de 700 alors kil me mlettait une image de 800 mo ca a passe et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 heuu j ai une 30000-r un truck comme ca alors je pensse que c est une v5-v6 c est possible que cet version ne veux pas mes cd-rw car ca ne veux pas passer or les jeux ps1 marche sur cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant