Aller au contenu

dbz2 de 850 mo

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous, j'ai 1 ptit prob, j'ai un fichier bin de DBZ2 de 850 Mo, est ce que je peux qd meme le mettre sur 1 cd de 800 et est ce que je peux le graver avec nero 6 direct ou est ce qu'il vaut mieux ke je cree 1 fichier cue avec?Je suis avec une V3 et ripper 2.

Merci de votre reponse.

ta pa besoinde faire un overburning,les fichiers .bin sont souvent menteur sur leur taille ton fichier en taille réel ne fait pa 850 mo,grave le sur un simple cd-r de 700 mo ca va marcher

fais le tu verras

oki j'ai fait sur 1 cd de 700 et il m'a mis erreur de suivi de piste et le cd passe po sur la ps.

Avec 1 cd de 800 ca plante a la gravure en me disant erreur de calibrage avec nero 6. est ce que ca veut dire que mon graveur ne fait pas d'overburning?

oki j'ai fait sur 1 cd de 700 et il m'a mis erreur de suivi de piste et le cd passe po sur la ps.

Avec 1 cd de 800 ca plante a la gravure en me disant erreur de calibrage avec nero 6. est ce que ca veut dire que mon graveur ne fait pas d'overburning?

grave le avec CDRWIN5 mé y ton fichier bin tous seul et grave le sa doit marché moi je fait sa et sa marche car avec les autre logiciel de gravure si tu a pas le cue sa marche pas

sinon y a une autre astuce mai elle a jamai marché

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M