_edd_ Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut, Donc ce sont tous des Dual Screen (sauf Boxing qui est un Micro-VS -2 mannettes-), ils ont tous leur cache-pile (parait que certains les perdent), ils ont tous en très bon état (0 rayure, etc), ils n'ont pas leur boite et pour les notice on va dire non-plus (en retournant la maison, je pourrait ptet retomber sur celle de zelda et peut-être gold cliff mais peu de chance): Green House Gold Cliff Zelda Squish Boxing Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut , le probleme c'est que sans la boite ça perd beaucoup de valeur Je te conseil si tu veut les vendre de les mettres sur ebay. Car y a pas vraiment de cotes ..... Perso les games and watch j'en ai acheter sans boite a 50 centimes ou 1€ sur des brocantes.... Tu peut regarder un peu les offres ebay pour te faire une idée , certains peuvent partir a + de 20 ou 30€ mais d'autres a 5€ ... ça depend des jeux ... Au pire si tu vend ton lot pas trop cher , tient moi au courant je pourrait etre interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Sans vouloir faire le modo je te renvoie vers l'exellent topic de DBZ https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/t-le-topic-des-gamewatch-72562.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Incroyable ce topic je l'avais meme pas vu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 De rien ^^ merci a vous de l'apprecier! Sur ce dossier j'ai mis les mentions rare/super rare ou commun. Mais je n'ai pas les cotes non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 De rien ^^ merci a vous de l'apprecier! Sur ce dossier j'ai mis les mentions rare/super rare ou commun. Mais je n'ai pas les cotes non plus! C'est déjà pas mal, ça aide au moins à savoir ce qu'on a détéré de son coffre à jouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 clair les souvenirs quand j'ai revu zelda et octopus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant