GreatTeacher Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Attention : Dans se topic on ne parle pas politique On réagie juste a l'actualité donc , pas de debat foireux ni d'avis personnel (sous peine de faire des clans sur Metagames ....) Au moindre faux pas Les Modos de Meta se verront dans l'obligation de Locker le topic ... ...Je poste donc la premiere idée de se topic : Où trouver des infos avant 20 heures ??? La reponse est peux-etre sous vos yeux ... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Au moindre faux pas Les Modos de Meta se verront dans l'obligation de Locker le topic ... Ou peut etre qu'ils vont locker sans faut pas, comme les précédent topics quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 cool , merci Red XIII , pas de problemes avec le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Non non, c'est bon, je vois pas trop pourquoi on pourrait pas parler politique. Tant que ça part pas en cacahuete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tant que l'on essai pas de convaincre un autre de voter comme soit. ps: j'aurais normalement le résultat par sms à 18h ( 1.50 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon j'ai voté ce matin,y'a plus qu'a attendre(pendant ce temps je vais aller faire dodo.....le match de boxe d'Oscar dela hoya-Mayweather à 5 heures du matin m'a achevé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est a 18:00 les résultats ou a 20:00 ? Je vais pas pouvoir suivre en direct car demain c'est la rentré et ca fera chez moi vers les 03:00 du mat mais faut que jsois au courrant donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ceux qui ont des vraies sources (vers 17h30 par exemples) : faites partager vos resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 D'aprés le site de Red, c'est du 54% pour la droite, et 46% pour la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ùù Edit Modo : OSEF. on parle de vote, pas de ton opinion politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés