n64man Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 merci pour vos estims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 xpldr allez va faire un tour a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai fait un calcul (ci-dessous le détail), dis moi où je me suis trompé. J'arrive à 200eur en comptant large (prix unitaire alors que vendu dans lot): console complete (2 man.) 40 (prix constaté avec 2 jeux) clavier en boite 5 (prix web) 1 vmu blanc en boite 2 (prix web: ebay, etc...) 1 vmu noir transparent 2 (prix web: ebay, etc...) 1 vmu bleu transparent 2 (prix web: ebay, etc...) 1 vmu vert transparent 2 (prix web: ebay, etc...) (concernant les VMU de couleur, des cartons -48 par carton- ont été retrouvés ils sont vendus 2eur pièce en ce moment -prix auquel tu les as surement acheté-) phantasy star online 2 (prix neuf chez GiFi) taxi 2 10 (pas dispo chez GiFi, une daube mais avec une mini-cote car seulement en France) sydney 2000 4 (et encore, je me demande s'il est pas à 2eur aussi neuf GiFi) virtua athlete 2K 2 idem sonic adventure 2 idem sonic adventure 2 birthday pack 20 (prix neuf sur ebay -FP compris depuis HK-) metropolis street racer 2 (prix neuf chez GiFi) nba 2K neuf sous blister 4 (et encore, je me demande s'il est pas à 2eur aussi neuf GiFi) jet set radio neuf sous blister 2 (prix neuf chez GiFi) toy racer neuf sous blister 2 idem virtua tennis 2 2 idem shenmue 1 25 voila un jeu avec une petite cote si nickel shenmue 2 35 idem what's shenmue(jap) 12 une curiosité sans top d'interet dont la cote doit être ce que j'indique stupid invanders 4 (et encore, je me demande s'il est pas à 2eur aussi neuf GiFi) grandia 2 20 voila un jeu avec une petite cote si nickel demo dream on vol 1 0 disque offert dans magazine contenant vidéos et démo de jeu demo dream on vol 7,8 0 idem note: les jeux à 2eur neufs chez GiFi sont frequemment revendus 3eur (toujours sous blister) sur le web (ebay, etc...) TOTAL 206 (et je doute que ça parte "en lot" à 200...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés