sylax Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour a tous mon graveur pionner vien de me lacher ce matin, c'est pas le top mais bon ces comme ca. Je voulais savoir si vous pouvais me donner qu'elle que reference de graveur DVD pour mon achat futur sachant que j'ai toujour eu des probleme pour faire mes backup de Game cube et voulant me mettre a la gravure sur WII autant avoir un graveur qui tienne la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut ben ecoute moi je sais que je grave tous mes backups gamecube avec un graveur nec et j'ai jamais eu une seul dre ou probleme de gravure.ps:j'ai pas touché au potar de la gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 il y a des topics sur la gravure dans la section Wii et la section PS2 ça n'aurait pas été difficile d'y poster ta question, qui parle de gravure en général et non pas de console en particulier, non?! Le pioneer 111 ou le nouveau 112 fonctionne impec avec les MCC04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant