rouge 13 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour! J'ai un p'tit probleme avec mon DD PS2. C'est un DD de 250GO mais la play et mon PC en detecte qu'une centaine... Vous savez pourquoi? Mon DD: WINHIIP: merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Formate le pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 48 bits...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ouais, il faudra peut-être le formater à bas niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 comme l'a dit taekwondo, met l'option 48bits dans les options de winhiip ! et assure toi que ton hdloader est egalement patché 48bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je suis obligé de le formater? comment savoir pour le hd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ne te fit pas trop au indication de winhiip moi aussi il me dit souvent qu'il me reste 1Go ou 2 alors que pour finir il men reste plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 nah, formate pas commence par faire ce que je t'ai marqué , on verra apres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ok jvous tien au courant merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est bon probleme résolue merci dorthian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant