Aller au contenu

Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE


Messages recommandés

ah bon? et tu as essayé d'aller dans le menu pour associer les magies et gforce? ça ne rame pas??Ton jeu est il ntsc ou pal?

 

Salut, comme promis j'ai testé hier soir, et je n'ai aucun lag dans le menu d'association, ni dans aucun autre d'ailleurs, et ce aussi bien sur le CD1 que le CD2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, c'est une grande nouvelle. J'ai rippé mon jeu. Ce soir je le teste pour voir, ce serait bien cool...plus de lag...plus de freeze...Ce serait bien d'ailleurs si je pouvais mettre la main sur un id qui empêche front mission 3 de freezer pendant les batailles. Ca devient très agaçant.

Merci à toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, c'est une grande nouvelle. J'ai rippé mon jeu. Ce soir je le teste pour voir, ce serait bien cool...plus de lag...plus de freeze...Ce serait bien d'ailleurs si je pouvais mettre la main sur un id qui empêche front mission 3 de freezer pendant les batailles. Ca devient très agaçant.

Merci à toi en tout cas.

 

Tu as rippé FF8 ? T'a supprimé des vidéos ? :hein:

 

Du lag il n'y en a pas, mais du freeze je sais pas, si ça se trouve on va s'en taper plus loin. Mais bon j'en doute...

 

J'ai pas du tout continué depuis que j'ai changé l'ID, à part le combat contre Edea bien sûr (qui bloquait tout le temps auparavant), mais ce week end je vais surement avancer dans le CD2, en croisant les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous etes sur tous les deux qu'il n'y a plus de freeze avec cet id(celle que omcyril a annoncée précédement) ?? parce que moi j'ai testé et au premier combat un freese .....snifsnif^^

merci d'avance pour votre reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'utilise l'id 01222 sa freeze pas au moin je suis sur d'avancer sans crainte...

Il y a que avec l'ID de Resident Evil 2 que FF8 ne freeze pas meme avec 01222 je freeeze toujours autant.Mais avec l'ID de RE2 le jeu rame a mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...