Aller au contenu

Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE


Messages recommandés

ah bah bonne news ^^ et j'm excuse pour la fois ou je m'étais moqué de -j'sais plus qui- en disant que ça n'avait pas de sens que sony bloque certains jeux ponctuellement XD

 

ds le cas de parasite eve 2, j'pense surtout que c'est un problème de sécurité ... même patché sur psone (une vraie), il plantait à pas mal d'endroits avec l'action replay (aucune idée avec la puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parasite eve 2 ca marche toujour pas 'ai teste avec la SLPS 01222 et la SLPS 02480 toujour meme probleme pour info le jeu que j'ai et ntsc us.

pour resident evil 3 je croi qu'il marche tres bien depuis longtemp ...

je confirme le 3 marche nickel ya rien a modifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh couocu petit post pour parler de ff8

mettre l'id de re2 sur ff8 lui rajoute plein de bug (chargements long,rameges de temp a autres ect...)peut etre qu'il faudrai tester avec un autre id car aperement çette methode marche avec d'autre id que resident evil 2 voila apres en ce qui concerne le bug de freeze pour l'instant pas de problemes mais a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah bonne news ^^ et j'm excuse pour la fois ou je m'étais moqué de -j'sais plus qui- en disant que ça n'avait pas de sens que sony bloque certains jeux ponctuellement XD

 

ds le cas de parasite eve 2, j'pense surtout que c'est un problème de sécurité ... même patché sur psone (une vraie), il plantait à pas mal d'endroits avec l'action replay (aucune idée avec la puce)

 

J'ai pensé à toi quand j'ai vu la news ^^

Avec ton post avec des déclencheurs ( IF [ Cast Spell]> Freeze, un truc dans le genre )

 

Ps : c'est pas moi "j'saus plus qui".

 

Bon sinon je vais faire des tests moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xylkz

Pou ceux qui reussi a faire marcher l'iso vous avez utilisé RE2 en version Fr ou la version US.

De plus quels POPS doit etre utilisé?

merci

 

edit:trop rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...