Aller au contenu

Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE


Messages recommandés

Bon, j'ai testé FF8 avec l'ID SPLS02180.

 

Résultat, même avec l'eboot compressé, j'ai du fullspeed et j'ai réussit à passer Edea à la fin du CD1, sans bug. :)

 

J'ai testé 2 minutes le début du CD2 (on débute avec Laguna), c'est fullspeed aussi.

 

Merci pour la technique, je croise les doigts pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? et tu as essayé d'aller dans le menu pour associer les magies et gforce? ça ne rame pas??Ton jeu est il ntsc ou pal?

 

Hum il me semble en effet que j'ai du y aller pour préparer mes persos avant Edea, mais je revérifierais ce soir et je te tiendrais au courant. Mais à priori je dirais que non, ça ne rame pas.

 

J'ai laissé mon backup en PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'info pour resident evil 2 et 3 en version FR ??

ne marchent ils toujours pas ???

 

Resident evil 3 fr marche depuis long temp (parmi les premier jeux);)

Resident evil 2 je n'ai que la version duelshock ntsc et elle marche bien par contre la fr je sais pas si qulqu'un a testé pour te le dire...mais je croi pas que ca marche si non depuis le début pspgen puvait tester avec la version fr au lieu du ntsc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. En parallèle, ce soir, je vais essayer avec mon jeu PAL plutôt que le ntsc pour voir. j'espère juste que les save seront compatibles...

 

Aucun soucis les saves seront compatibles : pour FF7, j'avais commencé à y rejouer sous le FW 3.03 OE-C, avec un eboot patché NTSC et modifié en hexa pour centrer le jeu, puis maintenant je continue avec le pops du 3.10 (écran à 99% centré en mode zoom, sans rien toucher et en laissant en PAL), et j'ai eu zéro soucis avec les saves ;) Là je suis au début du CD3, donc j'ai bientôt (re)finis le jeu :love:.

 

Pense juste aux noms des dossiers...

 

Sinon, maintenant moi FF8 marche, mais je suis obligé de laisser ma save dans le dossier SPLS02180, puisque même en mettant l'ID original pour la save il va la chercher quand même sous l'ID modifié. Mais bon c'est pas bien grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident evil 3 fr marche depuis long temp (parmi les premier jeux);)

Resident evil 2 je n'ai que la version duelshock ntsc et elle marche bien par contre la fr je sais pas si qulqu'un a testé pour te le dire...mais je croi pas que ca marche si non depuis le début pspgen puvait tester avec la version fr au lieu du ntsc.

 

bah non resident evil 3 déconnait apres la phase avec la lence inscendie

c'est pour ça que je demandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...