Aller au contenu

Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE


Messages recommandés

DEVIL : merci pour ton aide pourtant, je n'y arrive toujours pas avec le tuto :( je m'explique :

 

Etape 1 : j'ai crée l'EBOOT de parasite eve 2 version NTSC sans compression ( donc avec un id de SLUS01042 ) avec psxpsp 1.2 ( au passage je n'ai pas trouvé de keys.bin dans PSXPSP/Files... )

 

Etape 2 : j''ai les deux fichiers pops311.prx ( copié et modifié avec le remplacement de l'id SLPS00025 par SLUS01042 ) et popsman311.prx ( non modifié juste copié ) dans mon dossier popsloader avec idcanager.prx

 

Etape 3 : je lance l'iso et la psp freeze...

 

En désactivant le plugin popsloader, le jeu démarre mais freeze toujours à " square electronics arts "

 

Est-ce que je dois changer l'id de mon iso ( game is ) lors de la création de mon eboot ? ( je l'ai fait mais ça na pas non plus marché )

 

Voila g essayé nombreuses tentatives ( changement du kernel,

changement de version de psxpsp ) mais toujours le meme résultat :snif:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TSHO

pour ton Etape 1 : le keys.bin je l'avai pas sur le PSXPSP1.2 je l'ai télécharger et ajouter manuelment dans PSXPSP/Files et apres la creation de l'EBOOT je fait une autre copie du keys.bin dans le meme dossier que l'EBOOT.

Etape 2 : elle est correcte.

comme je l'ai dit avant le popsloader enregistre ca configuration sous un fichier config.bin dans le dossier popsloader avec les fichier pops311.prx popsman311.prx et idcanager.prx (il faut supprimer le config.bin pour intialisé la configuration).

a part ces 2 remarque j'ai fait exactement la meme chose que toi et ca marche :) si non si ta toujour des question n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon keys.bin, il a été crée avec psxpsp 0.7.1 mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ya des gens qui arrivent à faire démarrer le jeu sans le keys.bin :heu:( tandis que moi g toujours l'erreur " démarrage impossible" :snif:)

 

Quand tu parles de telecharger le fichier keys.bin, est ce celui de hot shots golf 2 version us ??

 

Je n'ai toujours pas idée à quoi ressemble le plugin popsloader une fois activé : en démarrant parasite eve 2, ya rien qui se passe :heu:

 

d'ailleurs, pour le fichier config.bin, c'est plutot un fichier CONF.BIN dans le dossier seplugins que j'ai : en le supprimant, j'ai vu que ça désactive tous mes plugins

 

Je rappelle que je suis en 3.03 0EB : faut til que j'upgrade en 3.40 0e pour que ça fonctionne?

 

Merci pour votre aide :jap:, jespere pouvoir y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh que d'émotions ça marche enfin aprés s' etre mis en 3.40 Oe :hot:!!

 

Mon prochain défi ce sera de le faire fonctionner sur la version PAL lol :lol:mais bon suis super satisfait de pouvoir y jouer :love: ( meme en NTSC ça me gene pas vu que je l'ai fini 14 fois depuis que je l'ai lol :D)

 

En tout cas merci pour ton tuto Devil !

 

En espérant qu'il y aaura aucun bug pendant tout le long du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour final fantasy VIII voila une nouvelle game id qui est plus stable (fullspeed) comparé a la précedente voila :

 

SLPS02180

 

PS : Pour ne pas avoir de crash aucun plugins doit etre activer

 

Merci, je vais tester en désactivant le PRX Screenshot, même avec l'ID normale, voir si j'arrive à passer Edea à la fin du CD1 (j'aurais pu la passer avec l'ID de RE2, mais la flemme de me taper un combat à deux à l'heure...).

 

Si ça crashe toujours j'essayerais avec cet ID ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec cette version il y a eu seulement 2 bug report la limit break de zell

Et sur l'ile de l'enfer il ya un monstre avec une technique qui crash le jeu

Contre la doublure du président a un moment il lance une attaque sa a freezé:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...