Aller au contenu

Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE


Messages recommandés

Merci je vais tester, y aurait pas un moyen de modifier l'id de sa sauvegarde pour pouvoir continue de jouer avec son ancienne ?

 

 

tu na qu'a faire la meme "ID SAVE" dans les deux cd j'ai pas encore essayer mais je pense que c'est comme ca, si tu na pas cette version j'ai fais un lien dans la première page de celle la.

 

EDIT : oui merci piccolo :D j'ai trouver ca http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=60654

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Moins ou pas du tout de bugs graphiques dans les vidéos?

 

absolument aucun bugs :D le jeu marche sans probleme si vous voulez voila un petit tuto tester sur la version ntsc (vu qu'il faut des patch pour la version pal et pour chaque version pal (esp,ita,fr...) :

 

1/il vous faut faire l'EBOOT.PBP di jeu parasite eve 2 avec PSX2PSP 1.2 et sans aucune compression.

2/il faut téléchargé popsloader a metre dans la psp et activez avec le recovru option plugins sur enable.

voila le plus important c'est le pops311.prx je ne peu pas le uploider bien sur mais je peu vous montrez comment le faire http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?pid=51490

arretez vous a l'etape 9. Renommez-les pops.prx et popsman.prx Pour firmware 3.11 par popsman311.prx, pops311.prx et arretez vous la.

3/il vous faut ceci winhex

ouvrez le pops311.prx avec winhex utilisez l'option search et remplacer l' id SLPS00025 par SLUS01042 pour la version NTSC bien sur. sauvgarez les changemnt.

4/maintenant copier popsman311.prx et pops311.prx dans ms0\seplugins\popsloader.

5/ demarrez votre jeu popsloader va vous demandez maintenant de choisir sous quel pops bien sur faite le 3.11pops.

le jeu marche sans bugs :love: j'ai déja fais plus de 1h de jeu pas de probleme :D

Remarque :

-j'ai fais ca a partire du forum http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=60654

-c'est possible aussi pour la version pal si vous arrivez a bien comprendre cette parti:

Now search for any Game ID included in the pops310/pops311.prx. Its better to choose a japanese one, because most ppl dont play japanese game . So search for a code that starts with SLPM or SLPS. Take a note of the full Game ID u wanna change, i.e SLPM86007. now choose the "Replace" option in the Search/Find menu of the hexeditor, type in the jap code (in this case SLPM86007) in the field "Find" and in the "Replace with" field type the Parasite Eve 2 NTSC/PAL Disc 1 Game ID (the one i use is SLUS01042), yours can be different depending on the version/region and click "Replace".

 

lekaneee utilise cwcheat je pense que ca marche je vais cherche un peu pour comprendre comment aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci devil au faite ta première méthode marche mais il faut d'abord convertir son ancienne save au nouveau format des sauvegarde

Et pour que les crash sois neutraliser avec ff8 il faut mettre comme game id

SLPS 01222

Le je aura quelque ralentissement durant les combat et il mettera un peu plus de temps a charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la technique de l'ID de RE2 pour passer un bug sous FF8, ça fonctionne bien que le jeu sois énormément ralentit, mais mon soucis n'est pas là.

 

J'ai beau mettre l'ID de RE2 en Game ID, et laisser celui de FF8 en Save ID, il ne vas pas chercher mon ancienne sauvegarde et au contraire il crée un dossier SPLS01222 ou il place une nouvelle save...

 

J'ai réussi à contourner le problème en copiant les fichiers Memory Card de ma save dans ce nouveau dossier (au moins le temps de passer le bug), alors c'était juste pour savoir si quelqu'un a déjà été confronté à cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...