Aller au contenu

Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE


Messages recommandés

Invité xylkz
Quelqu'un a deja tester avec Hokuto No Ken ? svp,voir si sa passe le boss avec le bandeau.

 

PS : Misere sa marche pas avec Hokuto no ken :snif: sa bloque toujours au meme endroit :cry:

 

 

Prends la save 100% et ac roule nickel

Tu passes le boss et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.

 

J'avais émis l'hypothése que Sony bloquerait certains jeux pour nous empêcher de jouer à certains blockbusters.

Bon un coup de bol qui se réalise.

Le seul de la journée :( .

 

J'avoue c'est bête :s

 

Bon sinon lorsque l'on met des ID "patché" sur certains jeux, eh bien il ne boot plus.

 

Edit : Non en fait ça boot 5minutes plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voici une bonne nouvelle pour certains ;)

 

Très joli en mode zoom

 

Par contre, j'ai quelques bugs graphiques sur les cotés des cinématiques en image de synthèse comme ici :

 

Mais bon on voit la cinématique et c'est ptet dû à mon original un peu griffé (mais j'en doute :hein:) ou alors au POPS 3.40 mais j'ai la flemme d'essayer sur les anciens... :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche il parait mais j'ai pas testé. Certains disent qu'il plante après avoir utilisé Scan...

 

Suffit de mettre comme ID du jeu : SLPS00025.

 

:love: c'est pas vrais mais je reve c'est bien parasit eve 2 :love: oh merci SlaiN pour la news c'est magnifique ...

 

EDIT : pour parasite eve 2 est ce SLPS00025 aussi ? merci

 

EDIT : je confirme le jeu marche avec SLPS00025 bugs graphiques dans les cinématiques et image de synthèse aussi c'est vrais j'ai utiliser psx2psp v1.2 mais c'est super le jeu marche merci SlaiN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche il parait mais j'ai pas testé. Certains disent qu'il plante après avoir utilisé Scan...

 

Suffit de mettre comme ID du jeu : SLPS00025.

 

Merci je vais tester, y aurait pas un moyen de modifier l'id de sa sauvegarde pour pouvoir continue de jouer avec son ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...