DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 et oui enfin resident evil 2 sur psp : Tout ce que vous avez à faire, c'est de mettre l'ID du jeu Japonais lors de la conversion de votre ISO en EBOOT. Pour information, l'ID devient : SLPS01222. Voici un petit exemple sous PSX2PSP 1.2 (à adapter selon votre logiciel, mais nous vous recommandons tout particulièrement celui-ci) resultat : Mais pourquoi l'ID Japonais ? Il semblerait que Sony bloque certains ID dans le POPS, ce qui causerait le plantage de l'émulateur. Cette astuce ne marche pas seulement sur Resident Evil 2, mais elle le devrait aussi sur d'autres jeux dans l même cas. Nous vous laissons faire vos propres tests et mettre vos résultat en commentaires, afin de pouvoir, à terme, mettre une news qui regroupera tous les résultats ! donc parasite eve 2 aussi peut etre source www.pspgen.com voila psx2psp v1.2 pour ceux qui trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Il semblerait qua sa fonctionne aussi pour ff8 a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Excellent si ça fonctionne je vais essayer cette après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ils sont malin chez sony Donc vous pensez que tout les jeux PSX passent ? Il faut juste trouver le bon ID ? C'est un peu facile quand même. Ca serait trop beau En tout cas, merci pour l'infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 D'après les forums Exophase (Mathieuhl etc...), certains IDs foireraient et en changer en mettant celle de RE2 par exemple résoud le problème. Seulement c'est valable que pour quelques jeux qui plantaient, c'est pas la panacée universelle. Enfin il reste plus qu'à tester maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Jsuis entrain de tester avec FF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai testé parasite eve 2 ntsc us avec l'id "SLPS 02480" :triste: ca freese toujour dans le logo "square electronic arts" domage ...une autre fois peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pour le faire fonctionner les autres jeux il faut prendre L'ID jap de resident Evil 2 donc SLPS12222 et le mettre sur les jeux qui freeze ca été dit sur pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ah alors j'ai mal compris j'ai cru que pour chaque jeu ca sera sont id jap merci Sephiroth80 je re teste c'est regler Regen pour la source merci pour la remarque voila meme la vrais source http://forums.exophase.com/showthread.php?t=1716 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tu pourrais mettre "Source : Pspgen" au lieu d'un ptit "source ici" se serait sympas pour ceux qui bossent. Pour info, la news est de moi, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant