Pa2panic Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Salut Serait t il possible de faire un tuto pour la MAJ du 5.2 au 5.3, car j'ai essayé, mais ca ne donne rien, meme certains de mes backups ne passent plus. j'effectue la tehcnique des 10 sec, et je ne sais pas si je doit d abord remettre mon orig.bin puis reflasher en 5.3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Salut Serait t il possible de faire un tuto pour la MAJ du 5.2 au 5.3, car j'ai essayé, mais ca ne donne rien, meme certains de mes backups ne passent plus. j'effectue la tehcnique des 10 sec, et je ne sais pas si je doit d abord remettre mon orig.bin puis reflasher en 5.3 merci Non il n'est pas nécessaire de repasser par l'orig.bien si tu est en 5.2, utilise l'enable0800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Salut Serait t il possible de faire un tuto pour la MAJ du 5.2 au 5.3, car j'ai essayé, mais ca ne donne rien, meme certains de mes backups ne passent plus. j'effectue la tehcnique des 10 sec, et je ne sais pas si je doit d abord remettre mon orig.bin puis reflasher en 5.3 merci Un tuto, rien que ça lool.Pourquoi ne pas faire comme tu as fait pour flasher ton lecteur en 5.2?A la lecture de ta signature ca devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Un tuto, rien que ça lool.Pourquoi ne pas faire comme tu as fait pour flasher ton lecteur en 5.2?A la lecture de ta signature ca devrait aller... Si cest si simple tu n'as qu'a nous dire la reponse parceque perso je cherche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 La réponse a quoi?Flasher en 5.3, c'est pareil au niveau de la commande mtkflash w /m x53.bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant