Aller au contenu

Xtreme FW 5.3 pour lecteur samsung màj 7 mai


ONIZUKA lBel

Messages recommandés

Salut

 

Serait t il possible de faire un tuto pour la MAJ du 5.2 au 5.3, car j'ai essayé, mais ca ne donne rien, meme certains de mes backups ne passent plus.

j'effectue la tehcnique des 10 sec, et je ne sais pas si je doit d abord remettre mon orig.bin puis reflasher en 5.3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Serait t il possible de faire un tuto pour la MAJ du 5.2 au 5.3, car j'ai essayé, mais ca ne donne rien, meme certains de mes backups ne passent plus.

j'effectue la tehcnique des 10 sec, et je ne sais pas si je doit d abord remettre mon orig.bin puis reflasher en 5.3

merci

 

Non il n'est pas nécessaire de repasser par l'orig.bien si tu est en 5.2, utilise l'enable0800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Serait t il possible de faire un tuto pour la MAJ du 5.2 au 5.3, car j'ai essayé, mais ca ne donne rien, meme certains de mes backups ne passent plus.

j'effectue la tehcnique des 10 sec, et je ne sais pas si je doit d abord remettre mon orig.bin puis reflasher en 5.3

merci

Un tuto, rien que ça lool.Pourquoi ne pas faire comme tu as fait pour flasher ton lecteur en 5.2?A la lecture de ta signature ca devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto, rien que ça lool.Pourquoi ne pas faire comme tu as fait pour flasher ton lecteur en 5.2?A la lecture de ta signature ca devrait aller...

 

Si cest si simple tu n'as qu'a nous dire la reponse parceque perso je cherche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...