cafecreme Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut tt le monde!voila ma question est "simple" je souhaite faire des gifs de sequence de film..c'est possible avec gif animator?avec mes recherches je ne suis tombe que sur des dessins,images fixes,etc... merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 cafecreme : Ta pas du bien chercher : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/graphisme/tutocreer_un_gif_avec_ulead_gif_animator_5-145866/messages-1.html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je dois avouer que je ne vais jamais sur telecharger.com merci!mais j'avais trouve tt seul!il me reste encore 2ou3 trucs a trouver (parceque les gifs pesent des tonnes,au passage si tu sais comment les compresser!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Sous "GifMovieGear", tu peux aisément les optimiser.Diminution du nombres de couleurs,recadrage,transparence,cadres inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant