Aller au contenu

Comment Lire Un Pdf Sur Psp 3.40oe-a ?


Laz

Messages recommandés

Salut laz!

si c'est pour des pdf sans photo tu peux tester "bookr" qui marche bien...

par contre si c'est pour lire des "gros" pdf (genre magasines avec photos,etc...) c'est pas la peine ca passe pas (ca fait lgtps d'ailleur que j'espere la sorti d'un lecteur pdf qui prend tt ss broncher!)

voila!

sinon tu peux aussi suivre piccolo (moi perso j'ai jamais accroche a irshell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci !!

 

vraiment dommage.....

 

déjà pour quand on navigue avec l'explorateur sur le net l'affichage n'est pas optimisé, malgré le fait de pouvoir modifier l'affichage....

 

y'a un mode bas débit pour metagames pour optimiser l'affichage sur la psp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise "psppdf", très pratique et simple d'utilisation mais il a le même défaut que le "bookr" de cafecreme, il n'accepte pas les pdf lourds comme par exemple les magazines scannés du genre micro hebdo, je pense que pour l'instant aucun lecteur pdf dédié à la psp n'accepte de poids lourds

de toute façon, moi les pdf que je lis sur ma psp sont plutot les modes d'emplois des homebrews que j'utilise ou des courriers, cv, etc,

d'ailleurs, je signale au passage que si vous possédez microsoft office 2007, il est désormais possible d'enregistrer tous vos documents en pdf très simplement, il suffit de télécharger un plugin qui s'appelle "SaveAsPDFpour microsoft office" sur leur site ou ailleurs, il est gratuit et facilement trouvable, il vous rajoute l'option "enregistrer en pdf" pour tous vos documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'avais le même problème que vous pour les gros PDF, ce que je faisais, c'est que je convertissais le PDF en images et je parcourais les photos avec le XMB (ou un homebrew si vous préferez), je ne me rapelle plus du logiciel avec lequel je convertissais le PDF .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...