Aller au contenu

Samsung : Sortie du Xtreme 5.3 !


Invité silentdie

Messages recommandés

où trouver cette méthode des 10 sec (tuto complet). Je trouve rien en faisant recherche/methode 10sec

 

Je suis débutant et j'ai un lecteur samsung MS28.

 

De plus, suis-je obligé de cabler la xbox360 au pc pour savoir si ma carte mere est compatible au niveau du SATA (j'ai une ASUS A8N-E)

 

C'est mort, tu devras acheter une carte PCI / SATA VIA VT6421 .. ou utiliser le VCC trick (déssoudage d'une résistance du lecteur DVD... mise en place d'un interrupteur)

seul le chipset VIA VT6421 est compatible avec la méthode des 10sec sur un MS28 ..

ça m'a fait chier pendant 3 jours, je voulais absolument y arriver sans, mais rien n'y a fait.. il m'a fallu débourser 25€ pour cette carte... je préférais ça que de risquer une soudure foirée...

 

Tu peux lire le récit de mon flashage ici. https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=84891

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff bon bah je vais attendre avant de brancher le cable RJ45 on sais jamais un nouveau FW peu faire sont apparition....

Idem ! j'espere vraiment qu'ils vont trouver une parade en attendant j'allume plus ma console on ne s'ait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...