Orphee Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 où trouver cette méthode des 10 sec (tuto complet). Je trouve rien en faisant recherche/methode 10sec Je suis débutant et j'ai un lecteur samsung MS28. De plus, suis-je obligé de cabler la xbox360 au pc pour savoir si ma carte mere est compatible au niveau du SATA (j'ai une ASUS A8N-E) C'est mort, tu devras acheter une carte PCI / SATA VIA VT6421 .. ou utiliser le VCC trick (déssoudage d'une résistance du lecteur DVD... mise en place d'un interrupteur) seul le chipset VIA VT6421 est compatible avec la méthode des 10sec sur un MS28 .. ça m'a fait chier pendant 3 jours, je voulais absolument y arriver sans, mais rien n'y a fait.. il m'a fallu débourser 25€ pour cette carte... je préférais ça que de risquer une soudure foirée... Tu peux lire le récit de mon flashage ici. https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=84891 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ok merci. J'etais tombé sur ton recit cet aprem et j'ai vu le lien pour commander la carte. D'ailleur elle est en réaprovisionnement chez topachat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 y a du monde qui c'est fait bannir avec ce FW ? et quel lecteur MS 25 ou MS 28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui banis avec ms25 en 5.3x et ms28 5.3x , pas moyen d'en rechapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 pffff bon bah je vais attendre avant de brancher le cable RJ45 on sais jamais un nouveau FW peu faire sont apparition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foutiti Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 pffff bon bah je vais attendre avant de brancher le cable RJ45 on sais jamais un nouveau FW peu faire sont apparition.... Idem ! j'espere vraiment qu'ils vont trouver une parade en attendant j'allume plus ma console on ne s'ait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Peut etre quel est deja enregistrer sous le systeme de ban, donc sa peut deja etre~foutu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oué peu etre bien mais waint & see comme on dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Lol wait and see mais tu touche pas a ton live , peut pas dire que c'est wait and see, c'est plutot wait and fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Meroux, ta console est deja BANNI. Donc vas-y c'est plus grave maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant