Aller au contenu

Samsung : Sortie du Xtreme 5.3 !


Invité silentdie

Messages recommandés

toujours pas de mise a jours de la part de microsoft !!

 

C'est officiel la date ?

Oui c'est officiel, simplement, il n'a pas été dit que la maj allait se faire le 7 mais la semaine du 7 d'une part, et d'autre part, il n'est pas 18h00, et pour moi, la journée n'est pas finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est officiel, simplement, il n'a pas été dit que la maj allait se faire le 7 mais la semaine du 7 d'une part, et d'autre part, il n'est pas 18h00, et pour moi, la journée n'est pas finie.

 

Exact. L'annonce officielle en anglais prévoyait la mise à jour durant la Semaine du 07 Mai. Ce qui veut dire qu'elle peut arriver jusqu'au 13 à minuit

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol franchement le graveur coute 35 euros et les medias pas trop cher non plus (verbatim pour 20 : 39 euros frais de port inclus au US) et au pire des cas un flashage fait par quelqu'un d'autre coute 50 euros, donc en gros sa ne fait même 120 euros et avec la possibilité d'avoir 20 backups lol

 

Heu ba 120 euro c'est quand même pas rien lol .

 

Pck moi en tout deja la console ma couté 280 euro docaz et flashée avc un whisper et une manette filaire .

 

j'ai acheter un intercooler en plus 20 euro .. le graveur pioneer 36 euro avc le port plus les backup verbatim qui monté couté 40 euro les 10 chez nierle .

 

Peut être que ta largent qui pousse dans les poches comme ca je sais pas .. mes moi non en tous cas et je bosse pas donc l'argent il me tombe pas du ciel non plus .

 

N'empeche le gars qui ma vendu sa 360 elle marche niquel , je crois c'est parce que il a vus que c'est backup passé trés mal Lol normal vus la tête des cd lool j'ai fais un bon nétoyage au polish de voiture les cd repasse nikel Lol et pas une couille avec la console depuis pourvue que ca dure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOURCE XBOXLIVE.FR

 

Major Nelson vient d'indiquer qu'il nous faudra attendre encore au moins un jour avant d'obtenir cette fameuse mise à jour du Dashboard - comptez donc mercredi au plus tôt.

 

N'espérez donc pas voir cette mise à jour être disponible dans les prochaines 24 heures. Nous vous tiendrons au courant ici même dès que nous en saurons plus.

 

Pour rappel, le communiqué officiel tel que posté sur Xbox.com indiquait que cette mise à jour serait déployée sur le Xbox Live pendant la semaine du 7 mai - Microsoft reste donc dans les temps jusqu'à vendredi, mais ils savent très bien à quel point vous êtes impatients de mettre à jour votre console et l'équipe travaille dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il faudrais vraiment un tuto pour cette MAJ 5.3 !

Je suis en 5.2 et je n'arrive pas a passer aen 5.3 pourtant c pas mon premier flash.(j'ai passer une journée entiere dessus et rien!)

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il faudrais vraiment un tuto pour cette MAJ 5.3 !

Je suis en 5.2 et je n'arrive pas a passer aen 5.3 pourtant c pas mon premier flash.(j'ai passer une journée entiere dessus et rien!)

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

 

Salut,

 

Ta essayer enable 800?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il faudrais vraiment un tuto pour cette MAJ 5.3 !

Je suis en 5.2 et je n'arrive pas a passer aen 5.3 pourtant c pas mon premier flash.(j'ai passer une journée entiere dessus et rien!)

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

 

Bah si tu arrive pas a faire la mise a jours en 5.3 il ni a pas 30 000 solution :drink:

 

Tu flash avec orig.bin, puis une fois que ta console et remise a l'origine tu reflash en 5.3 cette fois ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...