Meroux Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Meroux, ta console est deja BANNI. Donc vas-y c'est plus grave maintenant.... Je viens de me connecter et je ne suis pas banni donc je débranche le RJ45 et j'attends de voir si ya pas un FW 6.1 qui pointe son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cflorian91 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut à tous, J'ai récupérer le firmware Xtrem5.3 et je voudrai flasher un lecteur MS28 avec le connectivity kit mais je ne sais pas quel fichier lancer sous dos ??? Je possède ces fichiers la: Make Xtreme firmware.cmd X360SAM.EXE et un dossier fw contenant pleins de fichiers .bin Que dois je faire de ces fichiers?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Direction les tutoriaux pour savoir comment flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cflorian91 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai regarder plusieurs tuto avec le connectivity kit mais le problème c'est que dans ces tuto, ils ne se servent pas de MTKFLASH et c'est avec le firmware xtrem4.2, donc en fait je ne sais pas comment faire avec le firmware 5.3 car les fichiers sont différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai regarder plusieurs tuto avec le connectivity kit mais le problème c'est que dans ces tuto, ils ne se servent pas de MTKFLASH et c'est avec le firmware xtrem4.2, donc en fait je ne sais pas comment faire avec le firmware 5.3 car les fichiers sont différents... 4.2 ou 5.3 je vois pas ce que sa change pour le flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry-006 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 il faut executer le fichier "Make iXtreme firmware.cmd" sauf que si je saisd lequel on doit executer par contre une fois sous dos je sais pas comment on execute un fichier je vous ai aidé donc svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry-006 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) et ensuite se laisser conduire parait-il dixit "xav xbox 360.com" http://www.xav xbox 360.com/fr/firmware-samsung.php Xtrem 5.1 : j'ai séparé les lettres qui rendaient le lien impossible a lire * Mise a jour de la lecture des routines PFI et SS > meilleure détection * Support des backups Xbox et Xbox 360 sur DVD+/-RW simple couche * Corrections des bugs de lecture des jeux Xbox, causés par le firmware. * Corrections d’éventuels bugs causés par le firmware, sur la lecture des jeux Xbox/xbox360 * Procédé simplifié grâce au "Make Xtreme firmware.cmd" Modifié le 2 octobre 2009 par henry-006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry-006 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 si c'est valable pour le 5.1 ça doit l'être aussi pour le 5.3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 joli déterrage de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 au fait le site xav machizn box c'est de la merde, priere de ne pas le citer sur une board serieuse comme méta...et merci d'arrêter le déterrage de malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant