gad Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour a tous, Mon probleme est que le nouveau DD que je vient d'installer n'est pas reconu quand je vais dans le poste de travail.Cest un seagate 250go 8mo sata 2 et ma carte mere est une P5N-E-SLI. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour qu'il soit reconu? Merci et allez votez aujourdhui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 clic droit sur poste de travail gerer gestion des disque tu devrai voir ton disque dur la tu format ou tu crer une nouvel partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Merci iochi pour ta reponse. J'ai juste une autre petite question, une fenetre me demande si je souhaite faire une partition principale ou etendu ??, que dois-je cocher,est-ce important?? Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Faut mettre principale. Etendue c'est kk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Quand on veut moins de 4 partitions sur un disque autant les mettre en principales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant