Banchan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour a tous, Une question bete : est il possible de faire passer ses jeux imports PS2 sur sa PS3 ? J'ai une PS3 jap et quelques jeux PS2 PAL que j'aimerais faire passer mais pas moyen. Une technique existe elle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Non tu peux pas ^^ plutot pas encore HiHi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 y avais pas une méthode de barbare???? y avait une news sur méta je crois à ce sujet là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oui sur certaine version me semble en 1.5 ou en dessous ou tu pouvais hard swaper avec le swap magic mais je ne sait pas si cela marcher sur les eu avec emulation software voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Si tu veux moi j'ai une methode pour les backups ... ,oui c'est un scoop , mais faut demonter ta ps3 et demonter la drive BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 loooooool mdr c un hard swap vicos sa hum looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ok Vicos mais non, au prix que coute la console, je vais essayer de jouer le MacGyver, merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ben c'est la seul maniere actuelement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant