Sponge Bob Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour En faisant du vide dans mon petit appartement, j'ai trouvé plein de petites choses qui pourrais intéressé quelqu'un: - Lecteur CD Philiphs - Graveur CD Memup 52*32*52 - Lecteur CD Acer 52* - Alimentation Mega Power 350W je croit - Imprimante Canon S450 - Imprimante Lexmar Z32 -Tête d'impression Canon S500 + quelques encres - Lecteur de disquette Nec - Lecteur de disquette Panasonic Si vous êtes intéressé dites le, le prix se sera presque un cadeau Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut Sponge Bob, combien pour l'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 faut mettre les prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut Sponge Bob, combien pour l'alimentation ? 10 euros FDPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Errr, pas vraiment un prix cadeau ça... 400W, sûr? C'est quoi cette marque "mega power"? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/15184/Heden-400W-ATX/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon c'est vraiment parce que je me débarrasse 5 euros FDP out. Et non c'est une 350W ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je te la prend pour 7 euros fdpin. Contacte moi par MP si c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Vu le poids et la forme (colis oblige), 7eur ça va être la totalité des frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Vu le poids et la forme (colis oblige), 7eur ça va être la totalité des frais de port Oui c'est a peu près sa, je pense à 10 euros de port ( c'est très lourd une alimentation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant