Vlou Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, Je post pour un ami qui a une 360 qui freez en plein jeu que sa soit avec ou sans le disk dur, je lui avais donc dit d'appeler le SAV microsoft mais il ne l'a toujours pas fait et maintenant sa garantie a expiré. Je voudrais savoir si il y avait quelque a faire pour la réparer (meme si j'ai lu qu'elle était condané)? Est si microsoft prévoyais quelque chose dans un cas comme cela ?(échange de console ou un truc dans le genre) Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 hein, comment ca, sa garantie a expiré ? elle est sortie vers Novembre 2005 que je sache, donc ca lui laisse au minimum jusqu'au mois de novembre 2007 vu que la console est garantie 2 ans;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ah excuz moi il m'avait dit que la garantie n'était que de 1ans bete et naif je l'ai cru. Encore toute mes excuz post inutile Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant