mimix Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour, je cherche une xbox pas chère ouai, ça vous avance bien tout ça ... ben disons que pas chère ça sous entends pour ce qu'il y a avec et son état ! avec la boite, c'est mieux, avec une puce ou un exploit c'est encore mieux, et avec des accessoires et des jeux (exclusifs à cette plateforme) c'est encore mieux seul impératif: le prix raisonnable au possible. et bien sûre fdpin ! le mois débute certes, mais mon gestionnaire de comptes me dit que si je continue à ce train de tout acheter, je risque pas de finir le mois correctement. donc je suis pas pressé, c'est pour au moins la fin du mois, donc début juin ! et si en plus vous avez conker live & reloaded ça m'intéresse beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so75017 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 combien es tu pret a mettre pour une XBOX sans modification, avec sa boite ( si j'arrive a la trouver dans ma cave lol ) , avec facture... j'ai 7 ou 8 jeux mais faudrait que je vois si y sont tjs en bonne état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ben pour que la xbox: 45€ in après faut voir les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 combien es tu pret a mettre pour une XBOX sans modification, avec sa boite ( si j'arrive a la trouver dans ma cave lol ) , avec facture... j'ai 7 ou 8 jeux mais faudrait que je vois si y sont tjs en bonne état... Moi je met 45 fdpin sans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 tu fais quoi ? tu me propose à la vente ou t'en cherche une aussi ? edit: au vu de ta signature t'as l'air d'en chercher une ... ben t'es gentils, tu crée ton topic hein au lieu de quatter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 edit: au vu de ta signature t'as l'air d'en chercher une ... ben t'es gentils, tu crée ton topic hein au lieu de quatter . Reste cool, je te la laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 voilà une sage résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je te propose une Xbox achetée le 19 juin 2004. Elle est en très bon état. Le cable d'origine qui pouvait représenter un danger d'incendie à été changé. Je la vends avec 3 manettes : - Officielle - BigBen - KooInteractive Ansi que 5 jeux : - Pes 4 - Pes 5 - Soul Calibur II - Rainbow Six 3 - Driver 3 Le tout pour 75€ ca t'interresse ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 désolé, y'a trop de jeux qui m'intéressent pas. et pour les manettes, je préfère les officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant