otacon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Hello Les Metagamers, Je Vends Mon M3 SD (avec boite) + Passcard 3 (avec boite) + SD Card 1Go De Marque Transcend Vitesse 80X pour 50€ Out. VENDU Topic à fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salo lool je t demandé debut de semaine si tu en vendais un ^^ Je suis sur que c'est pour acheter quelque chose de bleu en plus ^^ Up pour toi tres bon prix et tres bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lol dsl c'est pas le miens en fait! c'est celui d'un pote . Sinon concernant la chose de bleue , je n'en veux pas car il me faudrait la coque avant et arrière ainsi que les boutons d'origine. UP of the day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moyen d'un échange ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 dsl mais c'est de thune que j'ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Hello Les Metagamers, Je Vends Mon M3 SD (avec boite) + Passcard 3 (avec boite) + SD Card 1Go De Marque Transcend Vitesse 80X pour 50€ Out. salut! je suis fortement interessé. contacte moi sur mon adresse hotmail: kojimanson@hotmail.fr. Si tu veux voir que je risque pas de t'arnaquer voilà mon feedback Ebay: http://myworld.ebay.fr/kojimanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Désolé mais le m3 part samedi A moin ke l'acheteur se desiste , il sera a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant