Aller au contenu

Problème PS2: Plus aucune lecture


blackwolf

Messages recommandés

Salut,

J'ai une psTwo SCPH-75004 , tout marchait trés bien avec elle, jusqu'a ce que je commence a joué a God of War II ... Quand j'allume la console j'ai l'écran : Sony Computer Entertainement et puis l'image suit le halo bleu et me donne l'écran avec le navigatuer, maintenant je n'arrive plus à lire quoi que ce soit ni jeu sur cd , ni dvd gravé, ni original nir rien de rien ... Je n'ai jamais touché a rien du tout dans ma console :!!! Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie , nan c'est pa possible: paske ma psTwo était un cadeau et il yavé déja une puce dedans et par dessus tout il n'y a pas de magasin Sony chez nous , toutes les psTwo sont "importés" !! et je confirme c'est bien une SCPH-75004 ...

 

J'ai remarqué une autre chose: le disque ne tourne plus quand on allume la console, par exemple si vous jouez et que ouvrez le couvercle on va le disque s'arreté alors que chez moi il ne bouge mm pas au début ...

 

Voila Ma psTwo avec l'écran qu'elle affiche en continu :

 

J'ai ouvert la console et voila ce que j'ai trouvé :

 

Voila alors SVP si vous avez la moindre idée pour résoudre ce problème ...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

heu, à ton avis ton lecteur DVD il est relié à quoi?

 

qu'est-ce qui se trouve à ton avis dans ta console?

 

Il ne te reste plus qu'à démonter la vis devant le port manetter, les 4 vis qui tiennent le lecteur DVD, et la vis qui se trouve sous le lecteur DVD

 

Ensuite par une manipulation un peu chiante, tu pourra libérer le contenu de la partie inférieur de la coque

 

de là tu auras plein de petites vis à enlever et enfin tu arriveras à la mobo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...