idriss Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonsoir,voila j ai reussi a installer la muppet x avec bien des soucis mais j y sui arriver mai voila.a l ecran muppet x c est ecrit qu'il faut un bios donc j ai graver avec nero le master cd gueux avec un cd rw comme dans le processuce de gravure mais ça affiche toujours inserer un cd de flashe. que dois je faire? merci d'avance pour vos reponses que j attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonsoir Tu n'ai pas dans la bonne rubrique ( ici c'est les tutoriels) As-tu essayer avec une autre sorte de média, car ta Xbox ne les lit peu être pas tes CD-Rw.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 jai essayer avec un cd-r et c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Les CD-r passe très mal sur les lecteur Xbox. Je te conseil de trouvé un DVD-RW, comme sa tu sera sur qu'il passe sur ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est juste que tu graves pas le bon CD. Trouves toi le bios M8+ de 256ko, puis utilise EVtool pour le passer à 512ko. Puis grave le fichier résultant sur ton CD-RW avec un dummy de 100mo, que tu renomme de façon à ce qu'il se trouve avant le bios dans l'ordre alphabétique (un dummy est un fichier "vide", divers programmes sur internet permettent d'en créer). Ensuite t'as plus qu'à lancer dans la console, et normalement tu verras le nom de ton bios apparaître dans le menu. Sélectionne-le et c'est bon. (Chez moi les CD-R passent très bien sur ma xbox...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 slt, jai reussi à transformer le bios m8 256ko en 512 ko maintenant comment creer un dummy de 100mo cela cause des problème. j'attends vos réponses. merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Puis grave le fichier résultant sur ton CD-RW avec un dummy de 100mo, que tu renomme de façon à ce qu'il se trouve avant le bios dans l'ordre alphabétique (un dummy est un fichier "vide", divers programmes sur internet permettent d'en créer). Ensuite t'as plus qu'à lancer dans la console, et normalement tu verras le nom de ton bios apparaître dans le menu. Sélectionne-le et c'est bon. Tout à été dit par Ayla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 comment creer un dummy de 100mo N'importe quel fichier fera l'affaire ... ce qui compte, c'est le nom et une "certaine" taille pour que le lecteur de DVD accepte de jeter un oeil sur le CD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je souhaiterais avoir quelqu'un qui a déjà reussi le coup pour mettre à ma disposition le fichier pourque je puisse telecharger et le graver. j'ai tenté tout les coup et ça marche toujours pas.Sinon la consigne de AYLA a été suivie. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut il reste la solution des cd boot , style Xcalibur /Alabama ou encore master3 , qui te permettront de flasher ta puce, et réaliser quelques ameliorations ou recherche sur ton DD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant