Aller au contenu

flashage impossible


idriss

Messages recommandés

bonsoir,voila j ai reussi a installer la muppet x avec bien des soucis mais j y sui arriver mai voila.a l ecran muppet x c est ecrit qu'il faut un bios donc j ai graver avec nero le master cd gueux avec un cd rw comme dans le processuce de gravure mais ça affiche toujours inserer un cd de flashe.

que dois je faire?

merci d'avance pour vos reponses que j attends avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu graves pas le bon CD.

Trouves toi le bios M8+ de 256ko, puis utilise EVtool pour le passer à 512ko. Puis grave le fichier résultant sur ton CD-RW avec un dummy de 100mo, que tu renomme de façon à ce qu'il se trouve avant le bios dans l'ordre alphabétique (un dummy est un fichier "vide", divers programmes sur internet permettent d'en créer).

Ensuite t'as plus qu'à lancer dans la console, et normalement tu verras le nom de ton bios apparaître dans le menu. Sélectionne-le et c'est bon.

 

(Chez moi les CD-R passent très bien sur ma xbox...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis grave le fichier résultant sur ton CD-RW avec un dummy de 100mo, que tu renomme de façon à ce qu'il se trouve avant le bios dans l'ordre alphabétique (un dummy est un fichier "vide", divers programmes sur internet permettent d'en créer).

Ensuite t'as plus qu'à lancer dans la console, et normalement tu verras le nom de ton bios apparaître dans le menu. Sélectionne-le et c'est bon.

 

Tout à été dit par Ayla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais avoir quelqu'un qui a déjà reussi le coup pour mettre à ma disposition le fichier pourque je puisse telecharger et le graver. j'ai tenté tout les coup et ça marche toujours pas.Sinon la consigne de AYLA a été suivie. Merçi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...