Aller au contenu

qui a joué à conker sur xbox ?

mimix

Messages recommandés

salut, je me suis acheté conker's bad fur day sur n64, mais j'ai vu qu'un remake plus beau était sorti sur xbox. je me demande si ça vaut le coup de me l'acheter sur bobox sachant que là il est en français ...

en + d'après certains avis de jv.com, la version xbos est pas si bien que la n64 hormis pour les graphismes , mais le test est éllogieux ...

donc je voudrais avoir l'avis de ceux qui y on joué et ça serais super de trouver une personne qui aurait joué aux deux :drink:

sinon, question à part, vu que j'ai pas encore de xbox, que vaut mieux t'il acheter pour être sûre qu'elle marchera longtemps et quoi choisir parmis toutes ses consoles modifiées ? des puces, des trucs avec disque dur etc ? moi j'y connais rien coté xbox.

coucou ben je vien de commencer la version xbox du jeu et ben elle est trés proche de la version 64 pour l'instant je suis pas trés loin mais c mis a part 2 3 petits truc la meme version .

truc drole les concepteurs jouent avec le joueur qui a deja deja joué a la version n64 par exemple

petit SPOIL:

quand tu veux faire tomber la statue qui bloque le pont avec la poelle a frire celle ci ne tombe pas! un gros blanc ce met en place et conker dit euh mais il devait pas tomber normalement ?????bref c pas indispensable mais plutot bien pensé

concerne le gameplay petit changement quand tu sort ton arme ben conker se controle comme un fps plutot pratique

enfin le mode multi est vraiment pas terrible c assez bordelique pas trés jouable !!

enfin pour ton achat xbox ben prend splinter cell ou mechassault (5 euro environ)une carte memoire (8 euro) et de koi metre des sauvegardes sur usb (ça doit couter au max 15 euro)bref ça te fera un total d'environ 25 euro et tu pourra modifier ta xbox en tout simplicitée et sans problemes

pour savoir comment il faut faire fouille un peu dans ce forum il y a des tutoriaux qui expliquent trés bien ceci

voila ++

petit edit :

ah javais oublié de parler des graphismes sur la version xbox c magnifique ^^

Pour counter je peux pas t'aider, les jamais joué.

Mais pour modifier ta Xbox je te conseil la méthode Exploit Ndure. Come là dit aguilbs, il te faut une carte mémoire, Splinter Cell ou 007, ou mechassault et un peu de bidouille pour la manette.

Mais si tu aa peur ou quoi que se soit pour la modification, envoie la moi, je te le fait avec plaisir ;)

moi peur ? :D j'ai pucé ma wii alors c'est pas un exploit qui devrais me faire peur ... nan mais c'est pas trop le prix qui me dérange tant que c'est inférieur à 100€, donc je cherche un truc vraiment polyvalent. l'utilisation de cette faille, elle fait quoi de spécial à part être pas chère ?

et la jouabilité ? certains disent qu'elle est affreuse...

Tu veux parler des manettes ?

Ca va, pour ma part, je préfère les manettes XBox aux manettes GC...

Y a deux types de manettes en fait, le premier modèle est un peu énorme, donc si t'as des petites mains, c'est pas génial, et la croix directionnelle est peu précise (mais de toute façon, elle sert rarement dans les jeux, si ce n'est pour choisir des armes, ce genre de choses), mais globalement, ça peut aller...

Le second modèle, sorti plus tard, est bien plus ergonomique, plus petit, il ressemble grosso-modo à une manette PS2, la croix est bien meilleure, y a juste une chose que j'aime pas par rapport au premier modèle, les 6 boutons sont alignés moins horizontalement, ce qui est moins bien pour jouer à Street Fighter, sorti de ça, elle est mieux :)

En tt cas, je n'ai pas de problème particulier pour jouer sur XBox, pour moi, c'est les meilleures manettes juste derrières celles de la PS2, en tout cas bien meilleures que celles de la Dreamcast ou du Cube :)

Si tu parlais juste de Conker, je trouve pas de problème particulier, je le trouve même meilleur que sur N64 sur certains points (genre au début, quand tu vas voir l'épouvantail, t'es pas obligé de faire tout un détour par les clôtures, tu peux y aller direct, c'est beaucoup plus rapide lol), et bien sûr, il est bien plus beau, surtout en 480p :fonsde:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M