Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Slt Moi non + je ne suis pas un pro. Le seul pro ke je connaisse ds ce forum c Drazmick. Il a réponse a tt les kestions! Mais malheuresement on ne le voit ke très peu c dernier temps A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 slt a tous alors je vois ke topbogoss a bien retenue ce ke je lui ais dis et c une tres bonne idee d avoir fais ce post mais en fait fodrais en faire un tutos digne de ce nom avec foto si vous avez l idee de le faire moi g les photos ke g fait de chaque etape de la pose dee la puce si ca peux servir sur le fait ke le forum est moin actif c normal car en fait yas beaucoup moins de decouverte extraordinaire dans le monde de la bobox c juste des ameliorations minime mais tres utiles voilas et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 slt merci pour le tuto, mais quand tu as mis la puce dns la console il faut l'allumer pour la flasher, ou le faire console eteinte?? mais encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 re slt une autre petite question je viens de surfer sur le site dms a la recherche de "Xecuter2.4981_67.bin " oucékilé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je c pa si ca peut t'aider mé bon http://www.gueux.net/modules/mydownloads/index.php N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DES PARTITIONS C ET E AVANT DE TOUCHR A QUOIQUE CE SOIT!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant