jimmypsp Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour , suite à l'installation d'un thème , lorsque j'allume ma psp , j'ai le gameboot normal , ensuite j'ai la page bleu avec marqué en toutes les langues , vos données sont corrompues , pressez O pour les réparer , Ensuite , lorsque je fait ça , ma PSP freeze puis s'éteint , Quelqu'un aurait t-il une solution miracle qui pourrait m'éviter de la perdre Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Encore ?... Si tu as encore accès au recovery mode, tu peut réinstaller le firmware, fait une recherche la prochaine fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmypsp Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai cherché bien partout , mais je n'ai hélas rien trouvé , la fonction rechercher du forum est peu élaborée. j'ai bien accéss au recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut.je passe par la non pas pour prendre la defense de jiji mais chez moi aussi la fonction "rechercher" me sort des resultats hasardeux.c'est ptetre a cause de firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Aucun rapport avec firefox . C'est comme n' importe quel moteur de recherche, il faut taper les bons mots, tout simplement. Essayez toujours différentes combinaisons de mots. A force, on arrive toujours à trouver quelque chose . A part ça, jimmypsp essayes de rétablir les paramètres par défaut dans le menu paramètres de ta psp. Sinon un formatage de flash1 peut surment te régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Aucun rapport avec firefox . C'est comme n' importe quel moteur de recherche, il faut taper les bons mots, tout simplement. Essayez toujours différentes combinaisons de mots. A force, on arrive toujours à trouver quelque chose . A part ça, jimmypsp essayes de rétablir les paramètres par défaut dans le menu paramètres de ta psp. Sinon un formatage de flash1 peut surment te régler ton problème. ou peut etre (pour pouvoir installer son theme) il a supprimer un fichier dans le flash0 et qu'il faut tout simplement remplacer par un dummy (je me souvient d'avoir eu un probleme similaire apres avoir supprimer les police JAP dans le dossier FONT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Aucun rapport avec firefox . C'est comme n' importe quel moteur de recherche, il faut taper les bons mots, tout simplement. Essayez toujours différentes combinaisons de mots. A force, on arrive toujours à trouver quelque chose . A part ça, jimmypsp essayes de rétablir les paramètres par défaut dans le menu paramètres de ta psp. Sinon un formatage de flash1 peut surment te régler ton problème. ca aurai tres bien pu...je me souviens d'un probleme du site avec firefox (pour editer si mes souvenirs sont bons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmypsp Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ou peut etre (pour pouvoir installer son theme) il a supprimer un fichier dans le flash0 et qu'il faut tout simplement remplacer par un dummy (je me souvient d'avoir eu un probleme similaire apres avoir supprimer les police JAP dans le dossier FONT) Merci , bien , mon formateur de flash avait supprimé certaines font et donc je les ai remises grace a la psp de ma soeur et ça marche niquel , merci a tous ceux qui m'ont aidés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant