Aller au contenu

[AIDE] Petite érreur


jimmypsp

Messages recommandés

Bonjour , suite à l'installation d'un thème , lorsque j'allume ma psp , j'ai le gameboot normal , ensuite j'ai la page bleu avec marqué en toutes les langues , vos données sont corrompues , pressez O pour les réparer , Ensuite , lorsque je fait ça , ma PSP freeze puis s'éteint ,

 

 

Quelqu'un aurait t-il une solution miracle qui pourrait m'éviter de la perdre

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec firefox :drink:.

C'est comme n' importe quel moteur de recherche, il faut taper les bons mots, tout simplement.

Essayez toujours différentes combinaisons de mots. A force, on arrive toujours à trouver quelque chose :).

 

A part ça, jimmypsp essayes de rétablir les paramètres par défaut dans le menu paramètres de ta psp. Sinon un formatage de flash1 peut surment te régler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec firefox :drink:.

C'est comme n' importe quel moteur de recherche, il faut taper les bons mots, tout simplement.

Essayez toujours différentes combinaisons de mots. A force, on arrive toujours à trouver quelque chose :).

 

A part ça, jimmypsp essayes de rétablir les paramètres par défaut dans le menu paramètres de ta psp. Sinon un formatage de flash1 peut surment te régler ton problème.

 

ou peut etre (pour pouvoir installer son theme) il a supprimer un fichier dans le flash0 et qu'il faut tout simplement remplacer par un dummy (je me souvient d'avoir eu un probleme similaire apres avoir supprimer les police JAP dans le dossier FONT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec firefox :drink:.

C'est comme n' importe quel moteur de recherche, il faut taper les bons mots, tout simplement.

Essayez toujours différentes combinaisons de mots. A force, on arrive toujours à trouver quelque chose :).

 

A part ça, jimmypsp essayes de rétablir les paramètres par défaut dans le menu paramètres de ta psp. Sinon un formatage de flash1 peut surment te régler ton problème.

 

ca aurai tres bien pu...je me souviens d'un probleme du site avec firefox (pour editer si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut etre (pour pouvoir installer son theme) il a supprimer un fichier dans le flash0 et qu'il faut tout simplement remplacer par un dummy (je me souvient d'avoir eu un probleme similaire apres avoir supprimer les police JAP dans le dossier FONT)

 

 

 

Merci , bien , mon formateur de flash avait supprimé certaines font et donc je les ai remises grace a la psp de ma soeur et ça marche niquel , merci a tous ceux qui m'ont aidés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...