Koopa Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut a tous j'ai rainbow six vegas et je joue pas mal au live et je souhaiterais savoir qu'elle est le dernier grade a atteindre et en combien de temps a peu près merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tient cadeau !!! http://www.xfrx-team.com/index.php?file=Page&name=Grades_R6V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 merci itchi je suis loin d'être au grade d'élite je suis seulement sergent :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je me permets de poster ici car j'ai fait une partie avec un ricain il passer la tête a travers la porte et il killer les adversaire comme ça il faisait c'est frag comme sa - -' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oui j'ai vu aussi un gars qui je cachais contre un mur et tirais à travers sur la map campus.... un mec via le micro lui a fait remarquer et le cheater de m**** lui a répondu "ouais ouais je sais ...." je pige pas les mecs qui font ca... surtout que ya rien à gagner ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant