rk1 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 hello all je voudrais savoir a peu prés combien je pourrais revendre ce lot de jeux xbox: Call of Duty 2,GTA3,GTAvice city,burnout3,need for speed underground,Splinter cell:pandora tomorow,silent hill 4:the roomproject gotham racing,mercenaries,FIFA 2004,Collin Mcrae rally 3,spider man inutile de précisser que tous les jeux sont boite/notice... je penses aux alentours de 50€ :heu: trops chère? pas asser ?? merci pour vos estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 50€ le tout?? Si oui je pense que c'est bon voir méme 60€,méme si les jeux sont vieux, ils y en a quant méme 12 avec boites et notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ca me parait un prix sympa 50eur pour 12 jeux complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ok ok merci donc a 60€ sa risque de partir vite ?? si quelqu'un est intéréssé par 12 jeux pour 60€ en MP sur paname et RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je c'est pas si a 60€ ca partira vite mais bon tu peux essayé. sinon essaye de les amené a un magasin de jeux vidéo tu peut ptét en tiré plus que 50 ou 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 en générale dans les chaine de micromania et co ils te reprenent tes jeux en échange d'un bon d'acahat (waaaa:snif:) il me faut du cash !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ca dépant la ou je suis au lycée (séléstat, 67) ya une boutique qui les reprned contre du cach ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant