hokagenaruto Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut Je vend une psp briker par un mauvais downgrade etat neuf 50 euros pas de chargeur fournie mais y'a les ecouteurs avec et la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut, peut etre interresser quelle couleur? Si une white option dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour, je suis prenneur a ton ton prix, si toujours dispo mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 vend la en piece rien que l'ecran tu le vend 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 lol kirua34 tjrs à la course aux PSP HS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 lol otacon koi je m i interresse juste un pe^^ surtout si c une white lol et les autre j ai posé une option ski ve dire achat^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 vend la en piece rien que l'ecran tu le vend 50 Sa coute 40eu neuf et 25 si tu le fait vnir de chine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Elle est noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oki je laisse la main alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi je la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant