methodmanstyle Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut a tous, Voilà mon problème depuis hier mon graveur dvd ne veut plus graver, il est branché en IDE, j'ai déja désinstaller puis réinstaller le graveur rien à y faire (il était bien détecté par windows XP), puis là une lumière divine arrive, j'ai encore un boitier externe usb alors j'enlève le graveur dvd de la tour je le branche sur le boitier externe usb et la je lance une gravure normal comme quand je le fesait quand il était en IDE et la surprise ça grave, alors là je suis largué comment ça se fait qu'il grave en usb mais pas en ide ???si quelqu'un à la réponse merci de me le faire savoir. Bonne après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Peux être essayer avec une autre nappe IDE, elle commence peu être à être fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Dans les propriétés de ton controleur IDE (dans le gestionnaire de périphérique) celui-ci est detecté en quel mode ? PIO ? UDMA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon ben je viens de changer la nappe IDE et la il grave a nouveau maintenant à savoir si c'était vraiment un problème de nappe ou bien l'OS qui à fait des siennes en vue des élections En tout cas merci Sponge Bob , bonne fin de soirée pour the-jack UDMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je serait passé par la nappe moi aussi si tu avais donné cette réponse avant Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant