Aller au contenu

Choix De Camescope Hdd


trickster

Messages recommandés

Salut,

 

voila je souhiate acquérir un camescope a disque dur, mais il y a une mutitude reference et j'ai du mal a faire mon choix. Les contraintes que j'ai sont sur le capteur : au moins 2 millions. Pour le reste pas trop d'apriori, la taille du HDD n'est pas un frein compte tenu de la capacité de stockage que represente le plus petit : 20 Go, pour le budget 500/600e sachant que je compte aussi la seconde batterie et la saccoche. J'ai vu le Mg67 EX e chez JVC qui m'a l'air pas mal en terme de spé tech. mais on vous l'aurez comprit je suis un peu paumé...

Si vous avez deja un cam HDD ou des connaissances en la matiere merci d'eclairer mon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un petit feed pour dire que ca fait 3 semaines que je suis en possession de mon Mg67 EX, il s'est acquitté des petits films du quotidiens, des vacances avec succes.

Le GROS plus est le transfert vers le pc : tu branches, detecter par le PC comme un HDD en usb, tu fais glisser ton fichier vers un hdd de ton pc et tu changes l'extension en avi.... :D

Par contre que ce soit clair, le support est hdd mais le signal reste analogique, donc identique a un DV en terme de finesse et de qualité, mais c'est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fais.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...