Neo57 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut a tous. Voila, j'ai fait une connerie, j'ai renommé un des dossier a partir de "Documents and Settings", et maintenant, il n'apparait plus dans le poste de travail. Depuis, j'ai renommé le dossier en question, et redémarré, mais il n'a pas refait son apparition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Qu'a donné la restauration système? Essaye: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Folder2MyPC,0301-5307.html "Tweak UI" doit également pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pas de restauration système, elle n'est pas activée, donc le dernier pt de réstau que j'ai datte d'il y a longtemps... J'vais aller faire un tour sur ton lien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant