columbojeff Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour a tous.... d'ordinaire je traine plus vers le forum psp..mais la, petit soucis de ps2..alors..here i am... ...Oh! rien de grave en soit...j'ai un ami qui a recup' sa ps2 US..et moi il mereste des puces (Duo2 SE)...seulement j'ai perdu les plans de montage..et impossible de les chopper sur le net...(enfin j'ai pas encore trouvé ..) donc pas impossible...si quelqu'un peut me depanner.... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbojeff Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Baaah...! Merci qd meme mais je viens de trouver.... http://www.********.com/catalog/article_info.php?cArticlePath=1&articles_id=1 si ca peut aider... A+..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 comme quoi...en cherchant... tu as mis moins de 6 minutes pour trouver ce que tu cherchais! BRAVO! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosh245 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut a tous le probleme qui m amene ici c est que j ai les plans de montage pour ma ps2 mais sur ce plan j ai 2 photo respectivement B1 et B2 et sur ces deux photos j ai les 3 meme point a souder mais sur des endroits differents de la cm,les point O P W alors lesquels choisir? svp help :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Parce que tu as 2 possibilités, tu en choisis une, celle qui te semble la plus accessible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant