Laz Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour!! je tourne actuellement avec un adaptateur réseau, un HDD de 160Go et donc le HDLoader 0.8c (faille PS1) j'aimerai acheter PES6 pour jouer en réseau et je voulais savoir s'il n'y a pas de problème de compatibilité entre le fait d'avoir un HDD branché a l'adaptateur et le fait de vouloir jouer en réseau avec un jeu original. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On aimerait tous que ce soit aussi simple ! Mais c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu ne peux pas jouer en réseau avec le dd. Par contre si tu met ton jeu (dvd) dans le lecteur, y'a pas de probème. Même si tu as un dd. C'est ce que je fais et y'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je pense qu'il craint genre qu'il y ait un problème s'il laisse le HDD branché sur l'adaptateur et qu'il veuille jouer à son DVD original de PES6 en même temps. Y'a aucun soucis, j'ai la même config que toi à peu de chose près et je suis quasi tout le temps online sur Socom3 avec le DVD original (car jouer sur HDD c'est po possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui j'ai dû mal m'exprimer. je sais qu'on ne peut pas jouer sur le HDD en Live, je voulais juste savoir si il n'y a pas incompatibilité si je joue avec le dvd alors que le HDD est branché à l'AR. apparement pas de soucis!! merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant