spawny.77 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 site regroupant les differents modeles de : - consoles - vmu - controllers tres complet je vous laisse le decouvrir : http://www.dreamcastgallery.com/dc/gallery.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci j'ai regarder vite fait tous les photos ! la plus belle couleur de la dreamcast reste la classic white perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je savais pas qu'il y avait autant de couleur pour les pads! autant les consoles c'est vue et revue mais les pads ya vraiment des trucs sympa genre: c'est trops rare de voir des acces marron/bois... parfait pour jouer dans sa salle de bain :lol: stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 joli tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant