DrCannibal Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut, est-ce que quelqun a le flash d'origine car je ne l'es plus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut moi je l'ai pour le 3.30oe-a' et le 3.40oe-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je suis interesser pour celui du 3.40 oe-a ( je l'ai suprimer betement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 envoi moi ton adress msn par mp mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 un_gars_du84@hotmail.fr$$$ enlever les $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Un grand merci à cobrat11 qui répond aux grands boulets comme si c'était natuel pour eux de poster la même question 15 fois par jour. PS : C'est Cristiano Ronaldo mon poussin, n'écorche pas le nom de ce grand joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Zanpakuto c'est urgent j'en ai besoin dans moins d'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 réinstalle le custom firmware alors, c'est encore la solution la plus rapide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 réinstalle le custom firmware alors, c'est encore la solution la plus rapide.. et la moin risquer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant