bossmen Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut salut les metagameurz j'ai un pitit souci voila j´ai branché un disque dur 160 go maxtor dans la tour d´un ami , au redemarage sa arrive a la pgae de boot ( le symbole windows avec la barre de chargement bleu ) puis il reboot tout seul il me le fait 3 fois et apres en selectionatn demarrer windows normalement sa remarche ( au bout de la 3eme fois ) le disque dur est reconnu et j´ai mis ses documents dessus mes cavaliers sont branchés comme sa ( quel beau shéma ) voila voila donc comme je m'en vais de chez se pote se soir j'aimerais bien lui regler sa avant de partir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si c'est le seul "DD" de la tour, alors il faut placer le cavalier en "Master"."DD" en bout de nappe, je précise. Comme ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ou en CABLE SELECT ... comme ça il pourra plus se gourrer si il le change de place en suite J'ai tendance a conseiller aux gens de tout foutre en CABLE SELECT quand ils font ça eux même ... car de cette maniere ya moins de chances pour qu'il se trompent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 nan c'est le deuxieme dd je l'ai mis sans cavaliers et sa a fait pareil et comme je suis plus chez lui bon beh .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Alors "Cable-Select" quand tu repasseras chez lui. L'ordre de boot est correct dans le "BIOS"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant