kira Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 *L'alimentation semble convenir pour ta config.On se dirigerait donc vers un problème de "DD". Fais donc une analyse avec "HD-Tune": http://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html HS:Pourquoi avoir mis de la "DDR2" dans ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Edites un peu ton message ... car bon ton IP est visible par tous la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 tout est ok avec HD Tune, il redemare presque plus en ce moment je pense que sa restera un mystere... Sinon ma config c'est pas moi qui l'ai faite mais pourquoi j'aurai pas du en mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Car a cette époque ... ben les plate-formes DDR2 étaient pas vraiment plus performantes que celles sur DDR1 ... c'était même l'inverse ... mais ça coutait plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 il redemare presque plus en ce moment je pense que sa restera un mystere... A la limite tu défragmentes et tu passes un coup de "ScanDisk". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant